Quelle est la nouvelle règle au rugby ?

Les nouvelles règles du rugby : Comment devenir meilleur à ce jeu?

Le rugby est un sport passionnant qui est de plus en plus apprécié à travers le monde et qui est régi par des règles strictes. Ces règles sont mises à jour régulièrement pour s’assurer que le sport reste amusant et sûr pour les joueurs et les spectateurs. Le 28 décembre 2022, les règles du rugby ont été mises à jour pour promouvoir des valeurs positives et pour réduire la fréquence des actions négatives. Dans cet article, nous allons examiner les nouvelles règles du rugby et voir comment elles peuvent aider les joueurs à devenir meilleurs.

Les nouvelles règles du rugby :

L’une des nouvelles règles du rugby est que les arbitres doivent être plus sévères avec les actions négatives des joueurs. Cela comprend le piégeage des joueurs dans un ruck, ainsi que le fait que les joueurs qui arrivent en premier (les gratteurs) ne cherchent pas à jouer le ballon. Les arbitres sont encouragés à sanctionner ces actions négatives et à leur donner des avertissements, des cartons jaunes ou même des cartons rouges si nécessaire.

Les astuces pour jouer au rugby :

• Lorsque vous jouez au rugby, vous devez prendre votre temps et vous assurer que vous savez ce que vous faites avant de vous lancer dans une action. Les arbitres seront plus sévères avec les joueurs qui ne prennent pas leur temps et qui ne connaissent pas bien les règles.
  • Vous devez toujours vous assurer que vous êtes conscient des actions négatives et que vous vous en abstenez. Les joueurs qui font des actions négatives seront sanctionnés et cela peut avoir un effet négatif sur l’équipe.
  • Vous devez apprendre à jouer avec le ballon correctement et à le passer à vos coéquipiers. Le fait de passer le ballon à vos coéquipiers vous aidera à marquer plus de points et à gagner le match.
  • Vous devez vous assurer que vous restez derrière le ballon et que vous ne le piégez pas dans un ruck. Si vous piégez le ballon, vous serez sanctionné et vous pouvez même être expulsé du match.
  • Vous devez apprendre à défendre correctement et à ne pas piéger vos adversaires dans un ruck. Vous devez vous assurer que vous êtes à la bonne distance et que vous ne faites pas d’actions négatives.
  • Enfin, vous devez vous assurer que vous êtes toujours conscient des actions négatives et que vous vous en abstenez. Si vous faites des actions négatives, vous serez sanctionné et cela peut avoir un effet négatif sur votre équipe.